Remerciements

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans la réalisation de ce projet. Dans l'ordre de la mise en place de chaque étape :

- A Caro, ma meilleure amie, qui est apparue dans ma vie à un moment difficile et qui m'a énormément aidé grâce aux rencontres que j'ai pu faire. Merci aussi pour m'avoir hébergé pendant trois mois, ou plutôt cinq mois,  et me permettre ainsi d'économiser des loyers.

- A Nico, grâce à qui j'ai pu travailler en tant que barman et me construire ainsi une petite expérience dans la restauration avant d'attaquer la saison en Suisse.

- A Raquel, ma soeur aînée, qui m'a également hébergé pendant tous ces mois en alternance avec Caro.

- A Sarah, mon autre soeur aînée qui habite en Suisse. Elle m'a trouvé le job dans la station et j'ai vécu chez elle en payant le loyer le moins cher de la station. Grâce à elle j'ai rapidement rencontré des personnes qui m'ont aidé à m'intégrer rapidement dans la vie suisse.

- A Valoche, Olle, Jane, Vincent, Rachel, Niou, Nuts qui m'ont tout de suite accepté et un merci tout paritculier à Dévy qui m'a rendu pas mal de services qui m'ont facilité la vie là-bas.

- A ma mère qui m'a hébergé à mon retour de Suisse et m'a offert l'assurance pour mon voyage.

- Merci à tous ceux qui étaient tout simplement là, même à distance, et qui m'ont soutenu par leur présence dans mon projet : Selim, Jasmine, Gaz, Gaetan, Caro, Raquel, Vinch.

- Merci à Vinch, qui une fois de plus m'a apporté de précdieux conseils et une aide précieuse dans la logistique.

- Merci à Franz, qui une fois de plus m'a beaucoup aidé dans l'entretien de mon vélo qui est aujourd'hui fin prêt.


Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :