Le mot de la fin

Publié le par Cosmic

Je dois bien avouer que je suis légèrement déçu de n'avoir parcouru que la moitié de la distance prévue. Je me doutais que le budget ne me permettrait pas d'arriver jusqu'à Zagreb mais j'aurais peut-être pu pousser jusqu'à Budapest, en évitant le train entre Prague et Bratislava. Mais l'aller-retour Prague Bruxelles et d'autres dépenses imprévues ont sérieusement entamé le budget. Là encore j'aurais pu pousser jusque Bratislava à vélo. Cependant, la motivation n'y était plus. Non pas par découragement, elle s'est simplement déplacée ailleurs, vers d'autres projets. Mais ça, c'est une autre histoire, une autre aventure. Une légère déception donc mais aucun regret.

Pour terminer, sans entrer dans une fin de film moralisatrice, je tiens juste à dire que les rêves sont permis et que pouvoir en réaliser certains l'est plus encore.


Je tiens enfin à remercier toutes celles et ceux qui ont suivi cette aventure, celles et ceux qui m'ont encouragé, qui m'ont écrit des commentaires manifestant ainsi leur présence. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Miquel ,moi qui t'ai connu depuis tes dix ans ,je ne peux que te féliciter pour ton blog ,c'est magnifique.<br /> Ta maniere d'écrire est telle qu'on est avec toi également sur un vélo pour ce périple.<br /> Bravo ,mille fois bravo et surtout merci pour ce dépaysement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci José! Je ne viens presque plus sur mon blog étant donné que le voyage est terminé. Donc je découvre ton message un peu tard. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey! PLus moyen de retrouver l'adresse de ton blog ni de la retrouver via Google!!!!!!!!!!! Alors voiloi voilou! C'est fini! Pas de regret Miguelito mio... t'as réussi... tu l'as fait... et on s'en<br /> fout des kilomètres!!!!!<br /> Moi aussi, j'ai tout envoyé bouller et j'ai ouvert une boutique en ligne!!!!!!! J'ai OSÉ! Et non di dju que je suis heureuse de l'avoir fait!!!!!!!<br /> PLein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Welcome back, Monsieur! <br /> Merci pour cette aventure; tes mots ont encouragé au moins une personne à réaliser une partie de ses rêves! :) <br /> Hey, l'autre jour, j'écoutais une vieille chanson de Telex à la radio avec une 'tite pensée pour toi, le refrain: "En route, vers de nouveeeelleeeuh z'aventuuureee..."<br /> A quand tu veux! :) <br /> (PS: perdu gsm, je n'ai plus ton numéro:)
Répondre
C
De retour de vacances je pensais reprendre le voyage mais oups point final. Si j'étais égoïste je crierais « quel dommage ! » mais loin s'en faut. Tu as déjà beaucoup fait, et c'est une bien belle chose que de vivre son rêve. Comme l'ont si bien dit tes amis dans ce voyage c'est le chemin qui comptait pas l'arrivée. En bonne Cultivatrice je ne peux que rapporter cette citation :<br />  "La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde." <br /> Continue ta belle route vers tes nouveaux projets : nomade ou sédentaire je t'y souhaite plein de belles récoltes.
Répondre
G
Ola mi Cyclisto loco,<br /> <br /> Si tu étais encore sur ton vélo, je t'écrirais : "Continue, continue et écris-nous parce que ta plume me fait voyager .... " Mais maintenant que tu as décidé que ce voyage prenait fin alors je t'écris : " Continue, Continue et écris ta nouvelle histoire professionnelle !!!! "<br /> Tout ça pour dire, que Zagreb ou pas, tu as fait ce que tu voulais, ce que tu veux et cette voie ne peut etre que la bonne ... Un défi en remplace un autre, une motivation évolue et de toute manière, je suis là (comme d'autres) pour toi .... Donc quand tu auras attérri, que tu te sentiras bien ... Je propose un repas calme chez moi avec ta dulcinée et nos amis sympathiques ! Et viva la vidad !!! <br /> <br /> Gazzzz
Répondre
C
<br /> Yop! Avec plaisir! A bientôôôôt<br /> <br /> <br />