03/07/09

Publié le par Cosmic

Quelques notes rapides en attendant d avoir plus de temps sur internet.

Lorsque j ai quitte francfort, je suis arrive a Aschaffenburg. En longeant le rhin j en avais marre de tout ce monde. Par ailleurs je commencais a etre presse d entrer dans les pays de l est d autant plus que j ai pris pas mal de retard et que le budget s amenuise. J ai donc pris le train jusque Nuremberg ou je suis reste deux nuits dans une auberge de jeunesse.
¨
J ai repris la route. 90 km avant hier et 115 hier. Je suis donc en republique tcheque.

Premieres impressions : contraste avec la richesse de l Allemagne. A part les routes principales, les auitres sont en mauvais etat. Les bus dantent d au moins 20 ans et les villages sont composes essentiellement de hlm. Bien entendu il ne s agit que d une toute partie du pazs que j ai traverse.

Le premier contact avec  la population a ete tres chaleureux. Ca s est produit dans un campinmg familial ou je loge en ce moment.

Je ne sais pas trop comment va se derouler la suite du vozage car je vais devoir rentrer en belgique pour affaires profesionnelles. Soit je fais un aller retour soit le voyage se termine.

Publié dans Le voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent choix (ciel je fais le voyage à rebours!) bon retour donc, m... pour le job et cool pour le reste de la route : profite et fuit les villes puisqu'elles te pèsent. Mais juste assez pour trouver de cyber café... ;-)
Répondre
G
Bonjour, <br /> Alors où en sont tes plans ? Je pensais aussi au Bus Eurolines qui font pas mal de destination de l'est vers chez nous à moindre cout que l'avion ...Certes il y a les heures de route mais c'est une solution ... Ou encore sur les sites de co-voiturage europe ... Je sais que mon ex coloc avait trouvé des gens pour aller en Croatie ... Anyway, si t'as besoin d'aide ou autre n'hésite pas ... Bon courage encore et toujours et que tout s'organise au mieux pour toi ... <br /> Bisette <br /> Gaz
Répondre
C
<br /> J'ai pris un aller retour en avion. vite parti et vite revenu!<br /> <br /> <br />
P
Moi je dis que c'est jouable l'A/R. Parce que si c'est pour un job, c'est qu'il y a des sous à la clé donc une (res)source de financement pour le voyage A/R + le reste du trip. Psychologiquement par contre ca doit etre plus compliqué, un véritable concours de yoyo international, de la gymnastique acrobatique de remise en contexte. Bref, bon courage dans tes choix ! Avec ce que tu nous dis et ce que je ressens, je mettrais les sous en sourdine en faisant l'A/R, le psychologique en questionnement et à fond les pédales sur le trip nature et moins de grandes villes. C'est dans les grands espaces verts que Cosmic puise sa quintessence d'esprit d'aventure, ses rencontres magiques, son imagination narrative, son jouissif égarement philosophique ! Allez Cosmic ! Le chemin des étoiles ... C'est tout droit !
Répondre
C
<br /> Merci Poupi!<br /> <br /> J'ai le sourire jusqu'aux oreilles en lisant ton intervention. Finalement j'ai opte pour l'aller retour. Depart le 8 et retour le 11.<br /> <br /> <br />
G
Ola <br /> Continue Continue ! J'ai trop besoin de tes récits de voyage ... Bon c'est vrai un job ça reste aussi important surtout si c'est quelque chose qui te plait ... U A/R sur 2 jours et hop te revoilà sur ton vélo à découvrir ce que tu prépares depuis un an ... <br /> Anyway ça reste ton choix ... <br /> <br /> Bisette<br /> Gazzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Oui c ce que je compte faire mais ca copute cher...<br /> <br /> <br />